Fête de clôture


Annie Bacon
Photo : Elizabeth Delage

Tous les membres du club de lecture Chien de lisard sont invités à participer à la fête de clôture qui se tiendra le vendredi 17 août, de 19h à 21h, à la bibliothèque Aliette-Marchand. 

Cette année, l’invitée d’honneur est l’auteure et scénariste Annie Bacon. 

Voici ce qui attend les participants lors de cet événement tant attendu :

  • Une rencontre avec les autres membres de la meute
  • La chance de gagner de nombreux prix pour les lectures validées dans l’été de même que plusieurs prix de présence;
  • Une rencontre avec Annie Bacon, auteure de plusieurs livres dont Chroniques post-apocalyptiques d’une enfant sage;
  • La possibilité d’interroger Annie et d’obtenir un autographe;
  • Un dessert et des grignotines pour tous les chiens affamés;
  • La découverte des œuvres littéraires de plusieurs participants.

Et plus encore!

Viens, seul ou accompagné d’un invité, souligner la fin du club et rencontrer tes confrères lisards. Ce sera l’occasion de célébrer l’imagination débordante des membres de la meute : lecture des textes nominés, présentation des créations produites tout au long de l’été lors des rencontres en bibliothèque. De prix seront remis aux gagnants des défis littéraires, aux participants à la Fête et aux lecteurs ayant complété au moins une virée. N’oublie pas de faire valider en bibliothèque tes quatre lectures, soit ta première Virée du Chien, d’ici le 16 août à 16h, pour être admissible au tirage.

Les places sont limitées. Confirme vite ta présence et celle de ton invité, si tu es accompagné, à l’adresse chiendelisard@bibliothequedequebec.qc.ca ou via la section Contact du blogue.

Pour en savoir plus sur Annie Bacon

Cette année, nous recevons Annie Bacon, auteure et scénariste montréalaise. Publiée depuis 2012, c’est avec le roman Chroniques post-apocalyptiques d’une enfant sage qu’elle s’adresse directement aux adolescents. Ses œuvres, regorgeant de merveilleux et d’imaginaire, ont été nommées pour plusieurs prix dont celui du Gouverneur Général et des Libraires.

Prix de participation de la fête de clôture

À venir.
Surveillez les détails en juin.