C'est déjà la fin!

Chers chiens,

La fête de clôture de samedi dernier marquait la fin du club de lecture Chien de lisard 2017. Merci d'avoir été présents en si grand nombre! J'ai eu beaucoup de plaisir à discuter avec vous sur le blogue, à découvrir vos suggestions de lecture et vos créations littéraires de même qu'à préparer des activités spéciales pour la meute. Vous êtes des chiens passionnés, talentueux et créatifs. Vous êtes inspirés et inspirants! Continuez à lire et à développer votre imaginaire. Gardez vos crocs de lecteurs et vos griffes d'écrivains bien aiguisés. C'est ce qui fait de vous de si stimulants compagnons de meute! 

Vous pouvez laisser vos commentaires sur le club 2017 et faire des suggestions pour le club 2018 en remplissant ce sondage : https://fr.surveymonkey.com/r/N6N29G8

Je lirai toutes vos réponses avec attention afin de m'assurer que le club soit encore plus génial l'an prochain! D'ailleurs, j'ai déjà quelques idées derrière la tête. J'espère que nous nous retrouverons l'année prochaine pour japper à nouveau notre amour de la lecture et de la création. D'ici là, je retourne lire dans ma niche et je vous souhaite une belle fin d'été!

Chiens de lisards, multiplions-nous!

Le Chien

Pas de commentaire

Vous devez être authentifié pour ajouter un commentaire.